CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:09:09

une seule solution se bouger soi-meme!

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:10:59

je vais tuer ma collegue :mort: elle me tape sur le systeme autant que phillippe lavil sur ses bambous :fou:
elle arrive tous les matins a 6h30 au lieu de 8h00 alors que ca lui rapporte rien (les heures sup sont pas payées) vous le croyez ca !! ??!!??
et pourquoi faire ?? ?je vous le donne en mille : pour jouer a des jeux tous bidons sur internet :ouch: non mais j´hallucine !! !
mais bon vaut mieux pas qu´elle s´active de trop parce qu avec sa taille de guepe des qu´elle fait trois pas elle transpire comme un goret et ca embaume tout le bureau :malade: en plus on est au sous sol on a pas de fenetre je vous laisse imaginer le calvaire!!!!
bon je suis quand meme tolerant je supporte mais le probleme c´est qu´en plus elle est bete comme ses pieds (qu´elle a pas du voir depuis 1984),aussi vive d´esprit qu´une tranche de foie de veau et aussi charmante qu´une poubelle de mc do un jour de canicule apres trois semaine de greve des eboueurs ...
ca fait cinq ans de plus que moi qu´elle fait ce boulot mais faut tout lui expliquer elle comprend rien !! !
elle se donne bcp de mal pour faire genre elle bosse (alors qu´elle en pete pas une) et elle croit qu´on a pas compris son petit manege :rire:
j´en peux plus je pourrais vous en parler pendant des heures tellement c´est un phénomène cette meuf mais la je pete un cable :fou:

QUE DOIS JE FAIRE ? a part un meurtre :hum:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:14:42

bé... ça dépend...tu veux une réponse sérieuse ou une réponse pour rire....?

parce qu´elles seront vraiment différentes l´une de l´autre ^^

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:20:53

Tu pourrais l´annhilier par exemple ?

Damal
Damal
Niveau 7
26 janvier 2006 à 12:26:30

waouw,
ils embauches pas chez toi ?? ?
:lol:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 12:28:04

zorbek Posté le 26 janvier 2006 à 12:10:59

je vais tuer ma collegue elle me tape sur le systeme autant que phillippe lavil sur ses bambous

-> :rire:

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:26:52

je lui ai fait une surprise pour deamin j´ai pris sa vieille tasse a thé qu´elle a pas lavée depuis qu´elle est ici (y a une couche de marron indecrustable au fond :malade: )et je l´ai netoyée a l´eau de javel
je vous dis pas la surprise qu´elle va avoir demain a l´heure du thé :sournois:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:30:55

zorbek -> :hum: ouhlala... c´est méchant ça

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:31:21

bye tutti :dehors:

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:00:09

:lol: zorbek

Si tu lui parlais de tout ça, peut-être qu´elle comprendrait, non ?

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:14:49

si je lui dit qu´elle est grosse, moche, conne, qu´elle pue ,qu´elle est teubé et qu´elle me soule tu crois qu´elle va comprendre? :sarcastic:
déja qu´elle comprend pas quand tu rigole pas a la blague qu´elle t´as deja racontée 200 fois et qu´était deja pas drole la 1ere fois
non la je crois que je suis mal barré je ferais de la tuer direct ce sera plus simple :-)

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:16:13

Fais comme tu veux, cola t´enverra des oranges :-p

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:21:28

merci :hum:
je viens de me relire qu´est ce que je suis méchant ! :diable:

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:23:21

Un peu :oui:

C´est pas sympa de faire sentir aux autres qu´on se fout de leur gueule.

Je l´ai déjà fait et je men suis toujours voulu :(

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:28:19

euh j´ai pas fait ca moi :nonnon:
non je supporte au max tous les jours c´est deja assez dur comme ca!!
c´est elle qui se fout de ma gueule :exemple ce matin elle est partie a 11h (trankil) soi disant parce que elle devait aller chez son dentiste mais surtout parce que la chef est pas la !! et ben au lieu de nous demander si ca nous derange pas qu´elle se casse elle nous a monté un gros mytho si c´est pas se foutre de ma gueule ca
et encore ce n´est qu´un centième de ce qu´ elle essaye de nous faire gober

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:31:26

Si tu ne la supportes pas, demande à être muté :-)))

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:33:18

non c´est bon elle va s´en aller bientot :cool:

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:34:15

Ben alors, prends ton mal en patience

zorbek
zorbek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:39:05

c´est déja fait je compte les jours :-) plus que 11
mais aujourd hui elle m´a trop enervé il fallait que je la taille ici
désolé de t´avoir mis a contribution et :merci:

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:39:39

Je t´en prie, on est là pour ça :-)))

:bye: à la prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment