En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:40:34
spykino!
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:41:19
ca va hillary ?
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:42:37
maintenant que tu es là tout va bien je vais bientot partir bosser alors sa ira mieux ce soir et toi?
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:45:05
oh moi ca va comme d ab moi je vais plutot partir pour cherche du boulot lol
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:45:58
sais tu que l´ANPE ouvre ses portes à 8h?
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:47:35
ah l ANPE
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:48:22
je sais spykino,je sais c´est l´enfer!
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:54:11
la mission local c est pareil j ai rendez vous demain j espere que cette vois il on pas perdu mon dossier :lol
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:54:43
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:56:06
c´est toujours comme sa ! moi ils m´ont le meme coup aux assedic
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:58:24
le plus drôle avec l´ANPE, c´est que cette agence emploie bien trop de personnes pour le peu de chômeurs qu´elles parviennent effectivement à remettre dans la grande famille des travailleurs ^^
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:59:53
de toute façon ils ne faut pas compter sur eux! je me suis toujours débrouiller seule!
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 10:59:55
e quand je vois le peu d annoce qu il y a dans mon domaine les reponse a mes lettre ou il dise qu il cherche personne et parfoi aucune reponse pfff
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:02:13
tu cherches dans quel domaine?
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 11:02:52
la cuisine de collectiviter
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:03:46
pourtant vers chez moi ils recherchent c´est tout de meme un secteur qui recrute!
FredGT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:04:34
Avant de trouver mon job, j´y suis aller à l´ANPE. Je suis ingénieur du son, c´était marqué dans mon dossier. Ils m´ont convoqué 2 fois pour des embauches : un job de tourneur fraiseur et un autre de maçon... Va comprendre
hillary
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:05:09
bon job fred
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 11:05:50
avant oui mais maitenant non la femme de la mission local me la bien dit
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 11:08:58
le probleme en ce moment c est que des chef de cuisine traditionnel von dans la collectivite vu qu il fon moins d heure il prefere et naturellement il s on pas de probleme pour ce faire enbaucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm