En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:26:42
je vois que abra est tout chaud et tout baveux également
FredGT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:27:55
POUSSEZ VOUUUS LES GARS !! !
Met des tartes à tout le monde*
Je suis le l´homme idéal pour les calins...d´ailleurs, je suis la douceur même
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:29:22
fred: je veux un calin
SaTend
Niveau 1
26 janvier 2006 à 09:29:23
Abra -> his not
Sin -> non
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:30:33
satend: dit donc t´es trop locasse toi aujourd´hui,on entend que toi bon je reviens plus tard là je vais bosser
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:31:19
aux mecs -> bande de saligauds !! !!
heu... satend, moi je veux bien te bouffer... heu pardon, te câliner. De toute façon les autres mec sont tous gays
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 09:32:34
his not ?? ?
Zut, elle parle pas français !! !
Pas grave : "doyou live with your use-bande ? canaille go to your house ? I want make love wizyou. "
FredGT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:33:18
pas tout le monde...tu dois me confondre avec un autre zac Tu vois...avec ton language de barbare, tu l´as fait fuir...
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:33:59
Abra -> mais kel honte ils savent pas se contrôler ces gars
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 09:34:38
Bah quoi ?
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:37:47
bon allez je vais bosser un peu...
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:38:24
Nan j´déconne
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:44:44
je suis vert... ce matin, c´est évaluation Photoshop...ennuyeux au possible...et après, évaluation Powerpoint...
j´te jure :bang:
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:45:52
Kelt -> t´es noté ?
Califop
Niveau 30
26 janvier 2006 à 09:49:15
Kelzer me dit pas que c´est l´anpe qui te paie la formation Moi ils me proposaient d cours de secourisme
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:50:52
ANPE : Cali en formation de secourisme... franchement ils se rendent pas compte
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:52:45
ben je suis pas noté mais la formation étant payée intégralement par le Conseil régional, si on ne ls fait pas, ça craint... ^^
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:55:10
Kelt -> tu dois aprrendre des choses que tu sais déjà non. Super le formation
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:57:10
en gros c´est ça.....
Linainverse77
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:58:55
coucou les zamis
ne partez pas je reviens dans qques mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm