En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:10:19
abra: ben quoi??? les louloutes
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:11:06
Fred -> pas trop de courbatures au doigts apres tes exercices msn ?
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:11:08
Ben vi Sinister, c´est mieux qu´un "bonjour" ou un "salut" banal et sans ardeur. Au moins, ça, c´est la classe ^^
Bon, à part ça, vous causez de quoi?
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:13:21
kelt:effectivement c´est la classe sinon la on parle de rien de spéciale pour l´instant mais bon j´ai le préssentiment que ça va virer au c*l d´ici pas trés longtemps de toute façon
FredGT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:13:42
zac> ça va...un peu le tourni...j´voudrais bien personnaliser ma carte de visite et faire un peu le tour du sujet mais si ça fait comme hier (des fenêtres partout qui clignotent), je vais pas m´en sortir
FredGT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:15:21
Au fait sini, kelt et autres...
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:15:58
Kelt -> je crois que Sinister essaye de t´envoyer une perche... attention ne te tourne pas
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:18:03
rooooooooh,je l´avais dit çacommence par une perche,mais ou tout cela va t´il nous mener (j´aurai bien une réponse mais bon il est encore tôt )
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:18:38
sinister ->
SaTend
Niveau 1
26 janvier 2006 à 09:20:57
hello
Mon ami est parti au travail je m´ennuie
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:22:33
hello voudrais tu un wisky pour noyer ton chagrin
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:22:43
bah on est là nous surtout Sinister qui est tout chaud ce matin
FredGT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:23:23
SaTend...Viens te détendre avec nous, on va s´occuper de toi
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:23:31
je sors à peine du four
Keltzer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:23:34
Zach, tu devrais savoir que j´ai d´autres centres d´intérêts que ça... J´ai passé l´âge de ces conneries ^^
SaTend
Niveau 1
26 janvier 2006 à 09:23:56
Sin -> j´ai besoin calins lol
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:24:14
keltzer: nous aussi c´est ça le pire
sinister
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:24:53
satend: tu veux pas une wisky d´abord
Zacha-Rie
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:25:23
Kel -> ca va je plaisante...
SaTend ->
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 09:25:27
Fifille
Se reprend *
Bonjour, ma belle Vous habitez chez votre mari ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm