En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:37:03
Au fait,Yétie,sache que j´ai dépassé les 5000 messages.J´attends donc des félicitations de ta part
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:51:14
Yétie,lève-toi.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:54:04
1200 secondes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:02:33
1800 secondes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:20:36
2820 secondes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:47:07
4200 secondes. Yétie,tu es en retard par rapport à l´horaire unilatéralement fixé par moi-même sans t´en avoir averti
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:56:45
Je suis pris d´un affreux doute c´est pas interdit en théorie de poster tout seul dans son coin comme ça quand tout le monde dort bande de raclures?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:59:27
Parce que si ça l´est tant pis Je m´ennuie
(5250 secondes )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:02:43
Je m´inquiète pour ma santé mentale.ça fait une heure et demie que je parle tout seul débat:qu´en pensez-vous?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:04:23
Message pour Yétie (qui lit toujours tout ) http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=18533
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:11:00
1) tu es fou 2) mais qu´est ce que tu fais debout de si bonheur 3) retiens le numéro de page pour la recette
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:12:15
Yétie! Yétie! Yétie Yétie ça fait deux heures que je t´attends
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:12:53
pour tes 5000
sinjounet, je suis très touchée tu n´as pas réussi à dormir??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:13:01
1) oui je sais 2) j´ai fait un cauchemar vers 4 heures 3)d´accord
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:13:29
je change d´ordi pour avoir msn à de suite
Michelin55
Niveau 6
18 janvier 2006 à 07:13:33
bonjour ici!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:13:51
Merci pour mes 5000
sort une bouteille d´alcool de banane grande cuvée *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:14:29
Tu as plusieus ordis? je t´attends
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:16:57
je suis au boulot
slt michelin
un coucou aussi à ma soeurette et à yasmine
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:19:45
C´est qui ta soeurette et jasmine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm