En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:09:47
je vois sa changes d´ordi si il rame tant que sa
FredGT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:10:21
ça a quel gout les churros ? Et me dit pas le gout des churros !! ! C´est comme des beignets ?
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:11:10
ils ont un gout très sucré tu vas jamais à la plage lé´té?
FredGT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:14:03
Plutôt dans les plages isolés, j´aime pas trop les plages où on est entassé comme des sardines, je préfère les plages sauvages.
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:14:28
A propos d´ordi , une devinette :
M. et Mme MEUH ont une fille...
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:14:32
hill> C´est pas l´ordi qui rame, c´est moi!!
Fred> ça a le goût de beignets, mais ils sont assez gras...ceux en France n´ont pas le même goût que ceux en Espagne, en plus...! En plus d´être sucrés, ils rajoutent maintenant du nutella! Ecoeurement garantit!
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:15:14
idem pour moi! mais ils vendent des churros ou si tu préfères chourros!dans les stands!
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:15:56
doumix continue
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:17:05
Personne ne trouve ?
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:17:50
Doumix> atta, je cherche...^^
FredGT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:17:57
doumix> je vois pas
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:19:08
pourquoi faut trouver quelque chose? tant mieux pour eux je suis contente si ils ont une fille
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:04
Sarah...
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:10
hill>
Bah, j´arrête car je suis sûre qu´il s´agit d´un truc débil...
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:21:04
meuh c´est .....mes voisins????
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:21:15
Doum> ça aurait été un nom qui m´aurait collé à la peau!
FredGT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:21:20
Mr et mme Erjébel on un fils ...
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:22:13
fa7 je suis sur que non
fa7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:42:20
Mais (r) si hill...!
Fred>
gf4
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:12:37
, mais où est Lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm