En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:21:41
C était nul
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:22:03
je suis avec maverick
e[K]tombe
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:22:20
souris
mav, directe, efficace
TheSoulrambling
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:22:27
c´était tellement beau !
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:22:33
je voulais dire très subt-Hill
e[K]tombe
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:23:11
ou tres deb-hill comme tu veux
zape
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:23:20
en même temps, si les ouistitis étaient drôles, ça se saurait...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:23:55
Merci pour cette ovation spontanée Merci surtout à Doumix qui en remet une couche.
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:24:04
k-tombe??? c´est NUL
TheSoulrambling
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:24:16
TheSoulrambling
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:24:58
en mm tps... hill, tu nous caches qq chose !! ! :rire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:25:01
Zape:je t´interdis de remettre en doute la qualité de l´humour simiesque.Je suis très drôle,volontairement ou non
Doumix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:25:15
De rien Monk , ça fait plaisir
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:26:35
De rien ca me fait plaisir
monkey -> privé de banane du coup ^^
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2006 à 15:28:22
TheSoulrambling
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:28:57
bon, c´est pas tout, mais j´aio ma psy à aller voir moi. Et oui ! ciao tous et toutes
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:29:49
moi cacher quelque chose?
Maverick_17
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:30:15
salut gan
le corbeau ^^
hill ->
TheSoulrambling
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:30:33
ça pousse vite, mais tu te rases
hillary
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:32:23
oui tout t´as fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm