En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2006 à 09:33:42
Faut croire que je suis masochiste pour encanailler avec une "enquiquineuse"
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:33:57
Mon Zours Je.. Tu.. Enfin.. tu as compris non?
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2006 à 09:34:12
EK
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:34:21
Bijouuuuuur N´écoutez pas l´horrible Yétie martyriseuse de ouistitis.Venez signer la pétition visant à protéger nos amis les ouistitis
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:34:25
Salut Ek
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:34:53
Jour Tirmaisu
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:35:44
Je recommence...
Jour Tiramisu
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 09:35:58
Tir-maisu ! De mieux en mieux !
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2006 à 09:36:03
Je défends les Yéties moi
Bonjour quand même ´tit Mifune
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:36:37
Abra Quand je te disais que j´avais gagné c´est pas pour rien
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2006 à 09:36:38
Même Abrasio est là On se demande quand il bosse lui
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 09:37:31
Ouais, ben, camembert, Mister Sushi !
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:39:04
Un sushi au camembert
zape
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:39:26
salut tout le monde ici aussi...
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:40:45
Jour Zape
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:40:52
Il ne bosse jamais,ou alors il bosse toujours,en fait...nul ne le sait...pas même lui Mil mercis pour le "titmifune" gan Il ne te reste plus qu´à signer ma pétition
Tiramisuuuuuuuuuue! Viens donc signer ma pétition.
tite-sucrette
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:42:52
Euh.. Tu sais que je t´adore mon Tiramisu .. mais ... C´est Yétie.. et Yétie c´est mon papaillon et ... bah ... je .... enfin...
Prince-charmant
Niveau 8
16 janvier 2006 à 09:43:22
Mystère... Singeounet ! La seule chose dont je suis sûr c´est que mes honoraires tombent régulièrement chaque mois... donc... ça doit vouloir dire que je bosse suffisamment !
zape
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:43:48
jour sucrette
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2006 à 09:44:09
Je ne signerai pas singeounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm