Il faut que je me défoule 
Vous m´avez tous laissé tomber de manière ignominieuse.et je vous interdis de vous servir de la vieille excuse désuète comme quoi il est 3 heures du mat et yen a qui tavaillent et tout et tout.pas de ça avec moi.Vous m´avez laissé tomber,c´est tout.mais ça va pas se passer comme ça,ah ça non madame.Vous m´avez mis en rogne?et bé vous allez en payer les pots cassés,GWAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
- minutieusement,patiemment,tel le meilleur des destructeurs-chirurgiens de race ouistitie,se met à tout casser dans le vaste bordel qu´est le "défoulez-vous"*
hum.ça avait pas été rangé depuis longtemps,là-dedans, apparemment.hin hin hin,ça fera plus d´objets à casser.