En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
encoquineuse
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:00:37
Toumsi Ca va mieux ?
Coyote > Tu me connais non? :jess:
Toums_38
Niveau 51
15 janvier 2006 à 15:00:48
pui adiom a deja plein de compagne et compagnon.
non a la polygamie
Linabis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:01:25
m´en fous, il me paient bien
Toums_38
Niveau 51
15 janvier 2006 à 15:02:35
framboisine a sa secte, je sui sur qu´elle de donnera dé esclaves contre l´anulation du mariage
Brandon09
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:03:36
bah voila tout pour le fric!
gf4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:04:00
Le fric pourrit tout
Linabis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:04:38
mais pas le fric pour tous
gf4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:07:49
Ouais, dommage.
Brandon09
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:08:03
hum.......
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:08:17
Enqui, justement, oui !
:joy:
Linabis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:08:46
j´ai fait une BA aujourd´hui
je n´ai plus qu´à faire le ménage
gf4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:09:10
La propriété corromp la société (jean-jacques si tu me lis )
Linabis
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:16:30
tcho tcho
gf4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:17:31
Lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:17:32
Quoi tu prends le train ou t´as t´chaud ?
Brandon09
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:22:54
le train c´est tchou!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:26:00
Ca dépend d´un tas de chose ça. Si on a un walkman, un bonnet, chapeau, bouchons, tympan sale,..
Brandon09
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:35:04
hum
faisont une étude poussé alors!
evilrod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:14:27
rhaaaaaaaaaaaaa
se defoule et casse tout dans la baraque*
evilrod
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:41:03
a cassé l´imprimante aussi du coup*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm