En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:26:07
samedi matin, 8h15 *
DRIIIIIIINNNNG DRIIIIIIINNNNG
" - heuuuuuuu allo ? - salut françois, t´as le numéro de christophe, stp ? - heuuuuuuu de quoi ? - c´est pas françois ? - heuuuuuuu non - oh, désolé, je me suis trompé, au revoir *clic* TUUUUUUT TUUUUUUT TUUUUUUT - hein ? "
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:46:43
j´étais surement debout avant vous mais je me suis recouchée
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:49:15
toi comme tu peux voir sur msn, je ne suis pas encore levé
Yetie
Niveau 5
14 janvier 2006 à 09:49:56
et la tentation est grande
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:50:41
tu n´imagines pas les efforts pour rester au lit
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:51:01
je vais reprendre ma tenue de camouflage
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:52:03
je compatis
mon lit m´appelle tellement souvent
ah non, c´est patch
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:52:06
On m´appelle...Oum le dauphin...dans ...........
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:53:26
galak ?
brave patch et comment va t il ?
ps> je suis au lit : pas de msn !
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:54:19
il va très bien pour le moment, il roupille
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:55:25
et plus il roupille, mieux TU vas
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:56:22
mais non mais non c´est surtout important pour sa santé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:57:53
Pourquoi pas de msn au lit?
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:58:45
c´est contre sa religion
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:58:53
parce que il est pas installé sur le portable
mais a y est, je suis là
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:18:03
du coup, tu n´es plus là
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:19:04
bah si
mais non...
heuuuuuuuu
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:20:33
merci pour la clarté de tes propos
coucou cali (je te réponds ici pour éviter le HS qui s´en suivrait forcément )
gandara
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:30:01
je vais faire des courses @+
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:31:49
là tu es clair à tout´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm