En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:04
si tout le monde souffle en même temps, ça va décoiffer
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:44
spyke, tu n´as pas idée comme ça me boulverse d´ailleurs, je vais faire une pause pour m´en remettre tcho
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:17:02
belle couleur il était temps de donner la réponse, le monde devenait tout rouge à force de retenir son souffle
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:17:37
bonne pause lina
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 18:18:18
arreter de vous foutre de moi
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:18:49
lina --> je n´ai encore jamais failli ds un contrat
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:19:24
on ne fout pas du tout de toi, c´est une information important de connaître la couleur de tes range-documents
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 18:21:01
spykino Posté le 13 janvier 2006 à 18:10:05
gaminalex pas specialement ^^ lina oh rien de bien passionnnant j ai acheter des range document ^^
j ai pourtant ecri rien de bien passionnant
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:21:40
mais si, ça nous apprend que tu es une personne organisée
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:22:42
en ce moment c´est le truc le plus impressionnant que nous puissions apprendre ^^
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:23:42
on peut dire que c´est l´information du jour pour ne pas dire de la semaine
spykino2
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:23:47
justement non c est pour ca
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:24:34
mais tu veux le devenir, nous encourageons tes efforts
spykino2
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:24:40
et vous qu est ce que vous avez a raconter lol
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:26:14
nous n´avons rien de plus intéressant que ça, c´est la raison pour laquelle nous sommes sur ce sujet depuis un quart d´heure
spykino2
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:27:00
super
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:27:49
pourquoi tu es passé à spykino2 ?
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:28:15
moi j´ai achete des nouvelles chaussettes
spykino2
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:28:43
pour utiliser ce pseudo un peu
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:28:53
de quelle couleur sont-elles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm