En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:42:06
c´est une brave bête alex
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:42:46
je ne sais pas si je plus brave que bête ou l´inverse
Beniwan
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:43:07
c´est une bonne chose lina et alex
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:43:25
si je suis* je suis vraiment fatiguée
Ganryu
Niveau 17
13 janvier 2006 à 17:44:26
Eadsplitta
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:44:33
Et mon histoire de belges alors
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:45:43
frangin
alex, je n´oserai émettre une opinion là dessus
ok gf
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:46:11
Un Ganryu
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:46:32
en toute modestie, je dirais que je suis plus brave que bête
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:47:44
le plus important c´est d´y croire
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:48:31
je crois en moi
Eadsplitta
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:48:56
lina
Abrasio répond moi pour l´amour du ciel
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:49:05
ça fait au moins qqn qui y croit
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:49:52
on n´est jamais mieux servie que par soi-même
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:50:21
j´aime bien quand les autres me servent
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:52:10
je peux te servir de repose-pieds si tu le désires
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:52:28
jamais je n´oserai voyons
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:53:17
lina --> je suis un tireur d´elite
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:53:24
tu as pourtant de si jolis pieds
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:55:48
high, savoir viser est important mais encore faut il avoir l´endurance pour suivre sa cible
alex, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm