En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:34
slt alex la forme??
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:43
ca t´impressionne, baby? tu veux voir mon six-coups?
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:33:30
high, trop petit calibre à mon goût
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:34:01
je croyais que j´avais fait fuir tout le monde je suis fatiguée mais ça va bien, et vous tous ?
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:34:26
alex, il nous en faut plus
pareil
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:35:48
il n´empêche quand même que vous n´êtes plus que deux deux
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:36:02
lina --> toi tu parles de mon flingue jte parlais d´autre chose, moi
Eadsplitta
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:36:05
Abrasio est ce que les wallons sont un peuple d´origines latines et si oui le sont ils fondamentalement et en ce cas qu´en est il des Flamands
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:36:16
la fatigue me fait bégayer
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:36:27
mes notions de langage forumiques ne sont pas assez importantes pour que je te comprenne
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:36:58
high, je crois que l´on parlait de la même chose
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:38:04
qu´est ce que tu n´as pas compris ?
Beniwan
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:38:13
Alex, tu vas bien ?
Eadsplitta
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:38:16
ya pas de circonlocutions avec lina
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:39:33
salut gf je vais bien comme dit précedemment, et toi ?
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:40:17
disons que c´est un moyen calibre! Mais aucune victime n´est jamais venu se plaindre du (7e) ciel
Beniwan
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:40:25
Eh bien, pour tout te dire, je vais pas trop mal
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:40:34
plus rien alex
ead, arrête de m´insulter
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:41:17
high, pour cela, faudrait il encore que tu aies touché qqn
gaminalex
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:41:29
c´est une bonne chose gf c´est une bonne chose lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm