En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:37:21
et non pendant tout se long d´absence j´ai pas réussi a comblé les lacunes que j´avais arf quel honte bouh bouh que je suis triste
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:37:51
jecht, je vais te rendre le sourire
je m´en vais
tcho tcho
jecht68
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:39:49
lol bah justement vais pleurer encore plus lol a la prochaine j ´espere
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:02:35
même moi je suis plus crédible
Beniwan
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:03:50
Oh, Lina
Quelle bonne surprise
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:04:11
tu n´es pas obligé de rester
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:05:11
Hum... amusant... j´ai trouvé dans le répertoire du portable de ma femme, en tête de la liste des contacts un certain "Al Pacino".
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:07:39
qu´est ce que tu as fouillé là bas
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:08:34
Hum... je cherchais le numéro de tél de mon beau-père car je devais l´appeler d´urgence...
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:09:45
Et tu sais le plus grave !! !
highwaystar
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:09:54
coment va? ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:11:58
abra je n´étais pas là
ça roule high et toi?
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:13:15
Le numéro de téléphone d´ "Al Pacino" est mon propre numéro !
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:13:46
c´est plutôt flatteur. Il est bon acteur
TheSoulrambling
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:14:37
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:15:10
Oui... enfin, voilà qu´elle me prend pour Al Pacino... et en plus, elle m´a jamais jamais appelé comme ça ni fait la moindre référence... j´aimerais lui poser la question mais ce serait admettre que j´ai pris son portable !
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 17:15:44
J´ai une vague explication mais c´est tellement con !! !
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:16:37
dis toujours
Eadsplitta
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:17:10
High il a le numéro de franck Sinatra c´est pour ça qu´on l´apelle high la main froide
salut les ainés
TheSoulrambling
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:17:11
je t´écoute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm