Frangine, réfléchis 2 secondes...
Bon je sais, c´est pas facile, t´es au boulot...
...mais si j´aimais pas ton pic, je vois pas pourquoi je posterai dessus.
Et puis de toute façon, tu sais très bien ce que je pense de toi et des deux monstres poilus qui passent la nuit avec toi 