CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:23:01

surtout que là, il le fait exprès :honte: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:24:29

Oui, c´est terrible...
Mais en même temps ça ne fait pas grosse différence de quand il ne le fait pas exprès!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:26:46

manu ? ??

:banzai:

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:28:00

:-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:30:01

sauf qu´il faut être capable de faire la différence :doute: :o))

quand il veut, il peut être loquace le manu :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:31:12

Lina> je sais bien, mais rarement sur le forum! :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:32:16

je suis au boulot, et si je passais mon temps à pianoter frénétiquement pour répondre à 2 miss qui raconte portenawak, ca paraitrait suspect!! satisfaites?? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:33:39

portenawak, portenawak...portenawak toi même, non mais!! :-p

Et puis le coup du boulot, on ne me la fait plus, à moi!! :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:36:19

si on te la fais encore
tu sais qu´il y a encore des gesn qui travaille??! mais forcément avec toi et lina, c´est un argument qui ne tiens pas :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:38:27

manu> nan, pas possible! le mot travail n´a plus aucun sens pour moi! :-)
:-p

Ou alors tu es une espèce en voie d´extinction... :doute:

Mais pas tant, vu que tu es quand même sur le forum!! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:40:27

il y aussi des personnes qui arrivent à faire plusieurs chose en même temps :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:41:29

alors que toi fa7, tu fais une même chose en plusieurs temps :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:44:42

manu> on m´a dit récemment qu´il a été prouvé que les mecs sont incapables de faire plusieurs choses à la fois, alors que les filles, oui! (et c´est un mec qui m´a dit ça!!)

Alors... :-p

Mais ce que tu dis sur moi n´est pas faux! :rire2:
Mais moi c´est pour d´autres raisons! :sarcastic: :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:45:09

bon je vous laisse, je vais taffer sur un pc qui n´a pas internet :)
ciao les poulettes :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:46:23

:bye: Monsieur Seguin! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:47:22

ah zut, je suis découvert...oui je ne suis pas un mec :sarcastic:
allez bye les morveuses :rire2: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 08:52:29

Oui et c´est même moi qui te l´ai dit, je parie, yam... :honte: Moi qui arrive à travailler, surfer, chatter, répondre au téléphone et m´astiquer d´une main en même temps... :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:57:13

:bye: petit chenapan! Va faire tes 1000 et une choses!! :sarcastic: :-p

Abra> :honte: :rire2:
Non, c´est mon copain...qui fait aussi tout un tas de choses! Mais je crois qu´en fait c´est plus une question de concentration...On a l´impression que les mecs font pleins de choses, mais en fait ils les font à la suite, alors que chez les femmes c´est simultané!
(mais je ne suis vraiment pas un exemple en la matière!! :rire2: )

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
13 janvier 2006 à 09:26:03

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 09:27:52

Tiens, on parle d´astiquer le manche et devinez qui débarque ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment