En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:23:01
surtout que là, il le fait exprès
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:24:29
Oui, c´est terrible... Mais en même temps ça ne fait pas grosse différence de quand il ne le fait pas exprès!!
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:26:46
manu ? ??
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:28:00
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:30:01
sauf qu´il faut être capable de faire la différence
quand il veut, il peut être loquace le manu
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:31:12
Lina> je sais bien, mais rarement sur le forum!
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:32:16
je suis au boulot, et si je passais mon temps à pianoter frénétiquement pour répondre à 2 miss qui raconte portenawak, ca paraitrait suspect!! satisfaites??
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:33:39
portenawak, portenawak...portenawak toi même, non mais!!
Et puis le coup du boulot, on ne me la fait plus, à moi!!
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:36:19
si on te la fais encore tu sais qu´il y a encore des gesn qui travaille??! mais forcément avec toi et lina, c´est un argument qui ne tiens pas
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:38:27
manu> nan, pas possible! le mot travail n´a plus aucun sens pour moi!
Ou alors tu es une espèce en voie d´extinction...
Mais pas tant, vu que tu es quand même sur le forum!!
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:40:27
il y aussi des personnes qui arrivent à faire plusieurs chose en même temps
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:41:29
alors que toi fa7, tu fais une même chose en plusieurs temps
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:44:42
manu> on m´a dit récemment qu´il a été prouvé que les mecs sont incapables de faire plusieurs choses à la fois, alors que les filles, oui! (et c´est un mec qui m´a dit ça!!)
Alors...
Mais ce que tu dis sur moi n´est pas faux! Mais moi c´est pour d´autres raisons!
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:45:09
bon je vous laisse, je vais taffer sur un pc qui n´a pas internet ciao les poulettes
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:46:23
Monsieur Seguin!
manu_c
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:47:22
ah zut, je suis découvert...oui je ne suis pas un mec allez bye les morveuses
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 08:52:29
Oui et c´est même moi qui te l´ai dit, je parie, yam... Moi qui arrive à travailler, surfer, chatter, répondre au téléphone et m´astiquer d´une main en même temps...
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:57:13
petit chenapan! Va faire tes 1000 et une choses!!
Abra> Non, c´est mon copain...qui fait aussi tout un tas de choses! Mais je crois qu´en fait c´est plus une question de concentration...On a l´impression que les mecs font pleins de choses, mais en fait ils les font à la suite, alors que chez les femmes c´est simultané! (mais je ne suis vraiment pas un exemple en la matière!! )
BeniwanKiloByte
Niveau 3
13 janvier 2006 à 09:26:03
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 09:27:52
Tiens, on parle d´astiquer le manche et devinez qui débarque !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm