Quoi quand même ? Mon ordi n´avait pazs eu le temps de me monter ton mess!! (faut le comprendre, le pauvre, dès le matin il rame!)
Et sinon, ouai, ton entrée à la ninja m´a, comment dire, déconcertée...disons que venant de toi...faut que je m´habitue, quoi!
A tout´ Abracadabra! 