CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:30:24

comment t´as deviner? :bave: :banzai:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:30:35

tu as glissé sur une peau de bananes?? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:31:58

c´est qui elodie grosseins :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:32:52

:-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:33:26

manu, 4ème édition :-)

hillary
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:34:03

c´est moi Doumix :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:35:27

ah ? Je croyais que t´étais un gars... :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:35:55

Yétie:arrête de faire passer les bananes pour des êtres malfaisants.J´ai glissé sur une merde de vos stupides chiens.Vous feriez mieux d´adopter de gentils ouistitis comme moi :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:36:28

:ouch: je ne le savais meme pas moi meme :peur:

qui suis- je :question: :malade: :peur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:38:33

je n´ai pas de chien :nah:
mais un chat qui ne va pas tarder à venir me rejoindre :peur: :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:42:58

Miiiiiaaaaaaaaaaaarrrr... :rire2:

BeniwanVador
BeniwanVador
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:43:00

Comment va machin-truc ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:43:45

fort bien :oui:
mais là, je vais vous laisser pour la soirée :-p
tcho

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:15:44

à chaque jour suffit son troll :o))
:fete: on a notre vainqueur du jour :sarcastic:

:hello:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:28:43

apparemment non, la concurrence est rude :sarcastic:

il n´y a pas de place pour deux trolls sur ce forum :banzai:

d´ailleurs, aucun se serait encore mieux :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:37:25

les amateurs reconnaitront surement :o))
J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 07:54:54

Toujours aussi sympa, le matin, dans le coin ! :sarcastic:

Bonjour Lina ! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:57:40

:banzai:

:hello: à vous!

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:59:15

Je vois que ya d´l´ambiance par ici!! :rire2:
Rien de mieux pour se réveiller qu´une vieille chanson paillarde!! :oui:

Coucou Lina et Abra! :content:

Lina> ça vient du Donjon, c´te chanson ?

fa7
fa7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:59:48

...et coucou hill! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment