Je viens de faire les soldes...
Je suis plié en deux...
Les supermarchés ne font que refourguer des promos d´il y a deux semaines...
Et en plus c´est de la camelote...
Bref... A moins de vouloir faire la queue pour s´habiller chez Gucci (c´est pas demain la veille pour moi), je vous conseille d´attendre certaines promos "hors-soldes".
Et encore mieux que ça...
Ne rien acheter du tout !