En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:28:28
Sinister > Je peux aller en chercher d´autres si tu veux
gaminalex
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:28:31
j´ai déjà parlé à obi un autre jour
sinister
Niveau 12
12 janvier 2006 à 17:28:38
quiqui:la journée n´est pas encore terminé attend un peu il viendra peut être
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:24
LinaInverse77 Posté le 12 janvier 2006 à 17:26:10 contre qqn en particulier moua
ba je sais pas .. il est ou Manu
enquiquineuse
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:30
Lina > Oui.. Quoi que Ca vous ferais des vacances
Alex > Ah! Je me disais aussi!
sinister
Niveau 12
12 janvier 2006 à 17:30:28
alex:ben tu vois moi c´est comme obi mais en mieux lina: tu va voir toi si je t´attrape je te mord quiqui: ça ira,je m´en sortirais tout seul
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:30:32
Moua, à mon avis, il se doute de qqchose il se cache
Quiqui et puis de toutes façons, je ne suis pas souvent ici
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:09
Sinister, j´espère que tu as des dentiers de rechange parce que la bête est dure à mordre
gaminalex
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:31:26
sinister ne perds pas ton temps si tu veux me séduire, je préfère les filles
enquiquineuse
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:37
Lina > Tu ne m´aimes pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
sinister
Niveau 12
12 janvier 2006 à 17:32:38
alex:on a un point commun ça commence bien
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:49
Bien sur que si ma Quiqui
sinister
Niveau 12
12 janvier 2006 à 17:33:19
lina: regarde la belle dentition
enquiquineuse
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:41
Lina > Tu vois ! Tu confirmes que tu ne m´aimes plus
gaminalex
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:33:43
en effet sinister, et on ne risque pas trop de se faire concurrence en plus
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:51
je vois surtout un nez rouge
sinister
Niveau 12
12 janvier 2006 à 17:35:07
lina: regarde un peu avant le premier smiley alex: que tu crois,elle sont toutes folles de moi mais elles ne le disent pas (ou ne le savent pas )
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:35:33
Quiqui Ton angine te fait voir les posts d´une autre façon
gaminalex
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:36:08
une seule est folle de moi et ça me suffit amplement
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:09
oui sinister
Alex, par contre fais gaffe si psx revient, la concurrence sera rude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm