En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:00:22
Abra, t´inquiètes on m´en débarrassera
Brandon, promis je vais faire attention
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:01:31
ok !! !
en fait j´ai arreté de venir ici car je trouve le nouveau style du site tout pourri
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 09:02:37
Bah on finit par s´y retrouver... et puis, moi aussi j´ai un style tout pourri alors...
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:06:22
à force on s´y habitue mais faut venir pour cela
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:09:22
moi je viens pour vous
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 09:10:42
tlm
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:11:19
hill, pas que pour moi
coucou cali
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:12:12
lina pour tous meme si on m´appelle mami
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:24:07
qui ose??
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:25:35
CALIFOP
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:33:48
pas bien de vendre ses petits camarades
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:34:46
m´en suis balance
manu_c
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:37:47
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:42:30
forcément re manu
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:44:13
lu manu
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:45:00
salut hillary
je pense pas que je vais m´habituer a ce style, mais plutot m´y résigné
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:45:15
c´est mon dernier jour de boulot
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:46:10
brandon ,manu! tu sais je suis pas une balance dans la vie
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:48:54
dernier jour de boulot!
y en a qui ont de la chance
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:49:48
c´est toi qui le dit brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm