En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:42:55
mon dieu, ils sont plusieurs à avoir le même humour
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:44:52
ça y ets lina est allergique a mon prof de français
bon jy go moi bisous
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:46:01
tant qu´il reste loin de moi, ça va
bisous bonne journée
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 07:52:34
toi !
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:05:44
coucou à toi
manu_c
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:16:48
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:18:05
que de joie ce matin comment vas tu?
manu_c
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:26:24
bine et toi?
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:43:29
pas trop mal
mais je m´ennuie j´ai un boulot à faire qui va me prendre du temps, mais j´ai appris ce matin que je devais attendre une personne pour le faire. Sauf qu´elle n´arrive pas avant 9h30
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 08:51:39
Tu t´ennuies ma Lina ?
Bah petit chat, qu´est-ce qui se passe ?
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 08:52:12
Tiens, une tite tartine au Nutella... ça te remontera le moral !
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:53:05
Bonjour
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 08:53:43
Salut Brandon !
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:54:54
merci abra surtout que j´ai la dalle
slt brandon quoi de neuf??
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:54:55
ca vas bien???
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 08:55:31
Abra the king of nutella !
Brandon... ça fait des mois que j´ai pas vu passer ton pseudo par ici !
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:56:48
normal j´y suis pas revenu depuis longtemps a part de temps en temps des posts sur suite de mots
mais bon la je reviens un peu
faut pas que je retombe dans l´exès comme avant
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:57:31
hum c´est vrai que le nutella y a rien de meilleur sur le pain/beurre
Pseudo supprimé12 janvier 2006 à 08:58:51
Heu... Lina, t´as un peu de chocolat au dessus de la lèvre...
Brandon09
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:59:26
et sur les doights!
va pas salir ton clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm