En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:28:54
Reviens nous vite sofea
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 21:29:16
Amen
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:30:11
Ce forum est un champs de ruines
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:30:47
(ps:d´ailleurs:regarde toi,Gan... )
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:30:59
Bye Sofea
answer03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:31:00
"personne ne me regrettera"
Je t´ai déjà prouver le contraire. Remarquez, elle m´a citée deux fois dans son texte ..
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 21:32:10
answer vi, on a vu..
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 21:32:52
monkey-D-Dubi Posté le 11 janvier 2006 à 21:30:11
Ce forum est un champs de ruines
monkey-D-Dubi Posté le 11 janvier 2006 à 21:30:47
(ps:d´ailleurs:regarde toi,Gan... )
désolé monkey, mais la médecine fait des miracles...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:14:57
A pu personne?
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:19:55
answer03 Posté le 11 janvier 2006 à 21:31:00
"personne ne me regrettera"
Je t´ai déjà prouver le contraire. Remarquez, elle m´a citée deux fois dans son texte ..
j´avais remarqué, me suis meme dit sur le coup que ça allait a coup sur te flatter
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:19:08
Sofea, ça arrive à tout le monde de ne pas se sentir en phase avec l´ambiance du forum (moi c´était cet été ) Mais je trouve dommage que tu t´éloignes Reviens quand tu veux
Sinjounet, je me pose la même question tous les matins, quand j´attends désespérément un signe de vie
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:24:24
dsl pour hier lina internet n´a fait que planter, alors j´ne ai profité pour passer 2 levels sur slayers
et sinon ça va?
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:26:19
je ne sais pas si je te pardonnerai
sinon ça va
et toi??
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:29:57
si aprdonne moi par pitiééééééééééééééé
moi euh... ça va encore une journée de ***** en perspective mais bon
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:30:39
je vais y réfléchir
shej, tu dis cela à chaque fois que tu n´es pas en vacances ou en we
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:35:03
je sais mais je n´y peux rien si j´ai des boulets dans ma classe et si mes profs sont des crétins
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:36:51
bien sur c´est marrant mais comme tout le monde pense ça, tu es surement le boulet de qqn
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:38:30
ben oui, y en a plein dans ma classe qui me disent que je suis débile, stupide et un boulet
Linainverse77
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:40:09
c´est dingue ça Je te rassure, les profs doivent vous trouver aussi crétin parfois
ainsi va le monde
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:42:00
ben ça va le seul qui pourrait me trouver crétin il a le m^mee humour que moi donc ons ´netend bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm