Ce topic est fait pour se défouler à l´origine, non ?
Bon je me lâche.
Delta - Désilusion
Il y a plus de 400 jours à présent, furetant les forums à la recherche d´une place, je me suis arrêtée sur le forum caractérisant ma tranche d´âge, le 18-25. Blasée en quelques jours de la prédominance, non de l´omniprésence, du mot "sexe" dans les discussions de l´époque, je partis pour un forum plus mature. Regardant la tranche d´âge au dessus, je vis quelques discussion intéressantes et m´y inséra. Quelques temps après je rentrais dans les blablas épaulée par les personnages récurrents de l´époque.
Mave, Grabbes, Cola, Answer, Everlasting, Zech,… la vieille époque de la cave aux crapauds et des philosophes en herbe…
Je me fis un nom et une réputation ici.
Le manque de temps et quelques soucis personnels me firent passer quelques mois loin du forum, à mon retour une ammorce de division dans le forum, je n´y pris pas garde et les vacances arrivèrent m´éloignant à nouveau du forum.
A mon retour une fracture totale, une sorte de division en clan, je ne comprends pas tellement, je sympathise avec les nouveaux comme avec les anciens, mais l´ambiance execrable me fit partir vers le forum Philo.
Le Manque de temps me refit alors partir du forum.
Me connectant à Msn je croise par hasard Nagora, connaissance que j´ai eue par l´intermédiaire d´answer. Sans le vouloir il me redonne envie de refaire un petit tour par ici.
En une dizaine de jour voilà mes conclusions.
Un forum envahie par des gamineries désespérantes dont je ne comprend même pas l´utilité, des sujets vides, un humour plat et redondant.
Est-ce la fatigue ou mon humour qui disparait ? Ou est-ce vraiment l´humour de ce forum qui plonge. Mon pessimisme me fait enclindre vers la première solution.
Soit je n´ai plus le coeur l´envie et même la volonté de suivre ces enfantillages, ces "talcs" comme vous les appellez.
Je n´aime aps cet humour, et vous me désespérez au plus haut point.
La seule solution possible s´impose, étant donné que vous vous amusez et jouïssez d´un bonheur plus que superficiel, je me retire à nouveau, cette fois volontairement. Au moins je ne pourrirais pas l´ambiance "festive".
Ne vous sentez pas désolé pour moi, je n´en vaux pas la peine, je n´ai pas à vous imposer ma volonté, surtout quand j´ai d´autres moyens de m´occuper.
Je reviendrais peut-être un jour, si l´un d´entre vous me convainct, volontairment ou non, de repasser dans le coin.Au moins n´étant pas revenu longtemps, personne ne me regrettera, les anciens me connaissant étant déjà habitués à mes disparitions.
Musez vous bien
Une ancienne utopiste