CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:23:58

bien sûr :gni: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:24:43

gandara, tu vas bien??? :ange:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:25:22

Tu souffres de quoi :question:

gandara
gandara
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:26:35

un gros ruhbe :-(
mais j´ai toujours tendance à exagérer : une égratinure et je parle d´amputation :honte: :rire:

lina :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:27:02

bon, mamie va aller rejoindre son chat et dodo :-p
tcho les jeunes :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:27:57

Bonne nuit mon papaillon :hap: :coeur:

Ganda > C´est pas que toi je te rassure.. tous les hommes sont comme ça :rire2:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:28:22

Je suis pas comme ça, moi :lol:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:29:35

Non, mais :o))

gandara
gandara
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:29:38

bonne nuit son paillasson :o))

je suis très rassuré :sarcastic:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:33:25

Good Night beau papillon :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:35:23

j´y go aussi :-)

bonne nuit les gens :-)
:coeur: enqui
:dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:35:34

Ganda > Arrête de râler :sarcastic:

Beniwan > :sarcastic: Ca c´est encore à prouver :-p

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:36:12

quiquine :d) je sais ce que je dis :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:36:53

Bonne nuit Ganda :hap: :-p

Beni > :sarcastic: Moi j´ai aucune preuve. Et je suis comme saint thomas :ange:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:41:03

Beni :d) tu ne t´appelles pas thomas et tu n´es pas une sainte :o))

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:41:27

merde :lol:

enqui je voulais mettre mdr, je deviens :fou:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:42:55

Beni > Tu n´en sais rien.. j´ai peut être tout inventé! :-p :fou:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:47:17

Je vais devoir investiguer la quesiton :sournois:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:51:16

Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 janvier 2006 à 21:26:18

Ce topic est fait pour se défouler à l´origine, non ?
Bon je me lâche.

Delta - Désilusion

Il y a plus de 400 jours à présent, furetant les forums à la recherche d´une place, je me suis arrêtée sur le forum caractérisant ma tranche d´âge, le 18-25. Blasée en quelques jours de la prédominance, non de l´omniprésence, du mot "sexe" dans les discussions de l´époque, je partis pour un forum plus mature. Regardant la tranche d´âge au dessus, je vis quelques discussion intéressantes et m´y inséra. Quelques temps après je rentrais dans les blablas épaulée par les personnages récurrents de l´époque.

Mave, Grabbes, Cola, Answer, Everlasting, Zech,… la vieille époque de la cave aux crapauds et des philosophes en herbe…

Je me fis un nom et une réputation ici.

Le manque de temps et quelques soucis personnels me firent passer quelques mois loin du forum, à mon retour une ammorce de division dans le forum, je n´y pris pas garde et les vacances arrivèrent m´éloignant à nouveau du forum.

A mon retour une fracture totale, une sorte de division en clan, je ne comprends pas tellement, je sympathise avec les nouveaux comme avec les anciens, mais l´ambiance execrable me fit partir vers le forum Philo.
Le Manque de temps me refit alors partir du forum.

Me connectant à Msn je croise par hasard Nagora, connaissance que j´ai eue par l´intermédiaire d´answer. Sans le vouloir il me redonne envie de refaire un petit tour par ici.

En une dizaine de jour voilà mes conclusions.
Un forum envahie par des gamineries désespérantes dont je ne comprend même pas l´utilité, des sujets vides, un humour plat et redondant.
Est-ce la fatigue ou mon humour qui disparait ? Ou est-ce vraiment l´humour de ce forum qui plonge. Mon pessimisme me fait enclindre vers la première solution.

Soit je n´ai plus le coeur l´envie et même la volonté de suivre ces enfantillages, ces "talcs" comme vous les appellez.
Je n´aime aps cet humour, et vous me désespérez au plus haut point.

La seule solution possible s´impose, étant donné que vous vous amusez et jouïssez d´un bonheur plus que superficiel, je me retire à nouveau, cette fois volontairement. Au moins je ne pourrirais pas l´ambiance "festive".
Ne vous sentez pas désolé pour moi, je n´en vaux pas la peine, je n´ai pas à vous imposer ma volonté, surtout quand j´ai d´autres moyens de m´occuper.

Je reviendrais peut-être un jour, si l´un d´entre vous me convainct, volontairment ou non, de repasser dans le coin.Au moins n´étant pas revenu longtemps, personne ne me regrettera, les anciens me connaissant étant déjà habitués à mes disparitions.

Musez vous bien

Une ancienne utopiste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment