Je vass m´en occuper, un garnd plat et on va le partager entre nous !
Pour commencer il me faut l´ingrédient de bas le paillasson ! Bine vieux et bien usé avec plein de patits graviers encore dedans pour donner un coté bien croustillant !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:15:30
Ce genre de choses? (copyright madmax) http://www.afficher.com/GravierBasaltenoirG.jpg
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:16:08
oui il en faut un peu !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:19:33
quand le papaillon va lire ça...
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:19:52
Je vous laisse à bientot !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:21:10
A plus mamaillon!
gf4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:21:54
ici
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 14:24:53
salut la bas
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 14:28:17
mince je lai fait partir avec ma blague pourri
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:31:09
Faut dire que c´était du haut niveau
Linainverse77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:31:13
le papaillon vous salut
Et non, je ne suis pas comestible
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 14:33:08
monkey j ai honte
tient ,une lina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:21
Ah!zut!j´aurais bien essayé TILT! Cela dit,la feinte est ancienne?je me souviens qu´un lapin a dit ça à Alice,une fois,et ben,crois-le si tu veux,mais le lapin,c´est bon
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:47
Arf! Je me suis perdue
Mon Papaaiiilllooooooonnnnn :coeur
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:23
papaillon:je peux te gouter,juste comme ça,pour voir?ça n´engage à rien,tu sais.C´est juste pour vérifier,par acquit de conscience
Linainverse77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:47
sinjounet, tu pourras toujours essayer de croquer un morceau quand tu viendras mais je pense que tu te casseras les dents
ma libellule la forme??
tiens, un gf
enquiquineuse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:51
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:36:55
Cool!je pourrai goûter Au fait! (TILT) et toi,quiqui,tu es mangeable?
Linainverse77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:37:43
sinjounet, un conseil: si tu me goutes, fais gaffe à ton cholestérol
et puis un papaillon, l´essayer c´est l´adopter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm