xenaphia Posté le 12 juillet 2005 à 10:36:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour à tous j´ai pas résisité quand m´a soeur m´a dit que pas mal de bijoux de famille avaient été supprimés j´ai voulu vois ça de mes astrologues yeux
et
je suis venue, j´ai vu et j´en crois pas mes oeufs de lump
en plus,
avez-vous vu que certains pics étaient revenus mais qu´ils sont vides
toutes les mines anti-personnel sont là mais elles sont VIDES
mais c´est quoi ce short à fleurs** ? ?? ??
je vous laisse parce que là je suis au bébé kangourou moi
à tous et courage
Merci Xena pour ces paroles réconfortantes 