CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:14:40

C´est une contrepéterie, singeounet ?

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:15:47

:salut: Abrasio !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:16:03

Re- Mulder ! :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:16:30

ahah!Mon ami poète!Mon compagnon d´odes et de ballades! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:17:11

Trois mois sans te voir... dis donc... que de temps perdu pour faire des bétises ! :rire:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:17:23

Je vais vous laisser entre compagnon !
:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:18:18

En parlant de poésie ( :o)) ),pourrais-tu me redonner le nom de cette chose amusante qui transformait aléatoirement les propos qu´on lui faisait ingurgiter il y a trois mois,Abrasiounet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:19:01

Non, reste Mulder ! Le débilitron, Singeounet ! Si tu fais une recherche, je gage que tu le trouveras ! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:19:20

Me revoila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:19:35

Quand Monkey est là, je me sens en odeur de singeté ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:20:05

C´est un sage parmi les singes ! :hap:

Salut Mave ! :-)

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:21:42

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTUyLTAtNDEzOS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:23:07

c´est le seul lien que j´ai trouvé masi à priori il ne marche pas

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:23:20

Quel délicieux compliment! :coeur:
Il faut dire que les effluves délicieusement simiesques que mon coeur et mon corps exhalent sont un envoutement pour chacun.je pense d´ailleurs à sortir mon parfum ("Singe et banane"numéro 5)ainsi que ma propre collection de lingerie :oui:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:24:03

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTUyLTAtMTY1MS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:24:46

"monkey-D-Dubi Posté le 11 janvier 2006 à 13:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel délicieux compliment!
Il faut dire que les touillettes délicieusement simiesques que mon grand dadais et mon ver de vase exhalent sont un divorce à l´amiable pour chacun.je pense d´ailleurs à mortifier mon flibustier de carnaval ("Singe et banane"numéro 5)ainsi que mon arme de poing collection de descente d´organes "

Comment ça,il marche pas,Mulderounet?Tu vois pa

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:25:18

s de différence(maudite touche tab :o)) )

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:25:31

Il faut dire que les saucisses plates délicieusement simiesques que mon lavabo et mon manche de pioche exhalent sont un chien savant pour chacun.je pense d´ailleurs à excuser mon troquet parisien ("Singe et banane"numéro 5)ainsi que mon oreillette collection d´infection bactérienne

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:25:53

Yes maintenant c´est :ok:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:27:00

Pas si débile que ça s´il a déjà compris qu´on parlait d´infection bactérienne ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment