"monkey-D-Dubi Posté le 11 janvier 2006 à 13:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel délicieux compliment!
Il faut dire que les touillettes délicieusement simiesques que mon grand dadais et mon ver de vase exhalent sont un divorce à l´amiable pour chacun.je pense d´ailleurs à mortifier mon flibustier de carnaval ("Singe et banane"numéro 5)ainsi que mon arme de poing collection de descente d´organes "
Comment ça,il marche pas,Mulderounet?Tu vois pa