En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
11 janvier 2006 à 10:21:12
tout le monde est parti !
Califop
Niveau 30
11 janvier 2006 à 10:24:36
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 10:30:23
Sorry "called by the boss"
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:16:46
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:17:18
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:18:07
comment vas tu ?
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:18:39
impec et toi?
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:20:08
je me change les idées a défaut de réussir le jeu sur la console
Califop
Niveau 30
11 janvier 2006 à 11:20:26
Bonjour houston
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:21:16
cali
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:22:19
kel jeux?
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:23:32
Cocoto Kart Racer sur PS2
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:32:15
coné pas du tout
Susi2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:32:22
Je reviens du bureau de mon patron, il m´a parlé du nouveau logiciel que je vais faire.
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:33:51
e[K]tombe ça ne m´étonne pas, c´est du genre Mario Kart
Califop
Niveau 30
11 janvier 2006 à 11:35:00
Plus sympa a plusieurs que tout seul ce genre de jeux
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:35:11
susi> ca va etre chiant? cool?
houst> mario kaaaaart
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:37:14
Cali oui à plusieurs c´est cool !
Houston2675
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:37:36
e[K]tombe il est sympa comme jeu !
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:38:58
on se faisait des tournois a 8 le bon vieux temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm