En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:25:14
Bah oui, je vais bien... Ca me rappelle ma jeunesse c´est tout !
Et toi, mon coeur
Susi2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:27:25
Oui, Matt est touchant avec son histoire.
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:28:15
ta jeunesse? t´était homo toi aussi? ou dois je le prendre dans l´autre sens? moi sa va de repos aujourd´hui mais pleins de trucs à faire à la maison!
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:28:39
J´étais pas encore bien défini à 14 ans : en tout cas, il est précoce pour un garçon !
Hum... enfin, je sais pas si je suis mieux défini à 31 ans, note...
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:29:12
Homo ? Euh non... je dirais "hésitant" plutôt !
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:29:53
je pense que oui! il est vrai que 14 ans c´est jeune mon fils à cet age
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:30:46
Sinon, tu me prends dans le sens que tu veux, Hill !
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:30:52
hésitant non je pense pas je dis les choses comme je pense! il à l´air trop attirer! enfin......chacun fait ce qu´il veut!
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:32:52
Je parlais pas de Matt, Hillary !
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:34:26
attends moi le matin faut pas me brusquer
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:35:09
Ah tu veux dire que t´aimes te faire "brusquer" le soir, hein, coquine !
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:36:12
le soir ET le matin MOI monsieur
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:37:10
Quelle endurance à trente-six ans !
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:39:03
sa te choque? pas moi je suis encore jeune,pleine de vie dieu pourquoi toi??? plus rien?UNE FOIS TOUS LES 15 DU MOIS?
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:39:41
Non, une fois tous les 31 du mois !
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:40:18
Enfin... sauf les mois où je suis trop fatigué et où je reporte au 32 évidemment !
hillary
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:40:25
sa arrive pour toi
Susi2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:41:40
Tout les 43 du mois....
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 08:42:25
Tant que ton homme arrive à suivre, Hill...
Tu viens faire un tour en Belgique pour le 43 janvier prochain, Susie
Susi2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:45:01
Si le 43 ne tombe pas sur un lundi, oui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm