En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:32
ça c´est du foirage de smileys
tu pars gandara??? oups pardon
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:00:37
LinaInverse77 Posté le 10 janvier 2006 à 17:57:46
tu as raison de me prévenir à l´avance spyke ça me laisse le temps de me préparer à ton départ
ah ah ah ah
evilrod
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:40
alors gaminalex est ne grande lectrice de forum^^
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:01:13
bye castruc
gf4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:01:48
Je vais très bien ma chère
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:02:20
spyke a posté et j´étais là
alex, tu vois, tu peux aussi le faire reviens!!!!!!!!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:02:52
gf, c´est un plaisir de le lire
maintenant, on va se dire quoi??
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:04:29
lina petite comique
gf4
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:06:47
Lina je ne sais pas
T´as fini ton bouqin ?
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:06:59
comment tu sais que je suis petite??
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:38
gf pas encore mon chef ne veut pas que je le lise pdt les heures de boulot
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:08:17
lina c est une facon de parler
Prince-charmant
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:08:24
Madame Princesse Charmante a pété un cable (à force de vivre avec moi, notez... ) :
elle frappe du poing sur le canapé en criant "à bas la monarchie, vive la république", ce qui fait marrer Flo au plus haut degré !
Mouahaha
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:08:42
alors voyons voir qui il y a par ici ... mouais ça va je vais peut etre poster
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:10:49
salut mouahaha
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:11:08
mouahaha, vraiment trop sympa de ta part
spyke; mais tu parles très bien
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:12:39
lina
gandara
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:12:46
bonne année moua
et ton msn ?
Mouahaha
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:13:45
Coucou Spykino <=== nickel bien ecrit, tu notes ^^
coucou les autres
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:13:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm