En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:00:41
hello ici
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:01:30
et susie! et courage
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:01:37
Susi, la forme ?
high tu me cherces
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:01:38
hello la-bas
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:02:21
hign -> tu es là-bas et pas ici ?
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:02:32
"tu me cherces?" tu zozottes?
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:02:42
y a pas grand chose à trouver
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:03:22
moi je suis ici, toi tu es la-bas. Moi je dis bonjour d´ici a la-bas ou tu es.
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:04:41
hill pas encore partie
high
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:06:12
quoieuuuhh
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:06:24
high -> comment tu sais que je suis là-bas, je suis peut-être ici aussi. A moins que je ne soie nul part.
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:07:39
mais ou es-tu si tu n´es nulle part?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:07:44
Personne n´est ici, tout le monde est nulle part.
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:08:58
On peut être par là aussi, ou ne pas l´être.
Doumix
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:09:40
oulah c´est dur à suivre pour mon vieux neurone...
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:09:42
etre ou ne pas etre? ^^
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:29
Est-ce qu´on est vraiment ce que l´on pense être ?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:11:11
telle est la question
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:11:50
est-ce que les gens sont ce qu´on pense d´eux?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:13:58
COmment savoir qui dit ou fait quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm