Bonsoir a tous.Tout d´abor je souhaitais vous remercier,j´apprécie que vous m´encouragier a choisir la bonne voie.
je vous donne l´url de mon blog:
http://michelin55.skyblog.com
Tout d´abord j´espère que ce blog fera taire les préjugés a mon sujet.
et je tiens aussi a dire que je tiens a m´exprimer dans un language ni trop soutenue, ni trop sms.ensuite,les themes abordèes seront nombreux,vous aurez l´occassion de voir que le savoir fait de nous des etres merveilleux;je vous laisse un cours instant,je doit continuer a écrire.
et pim 