En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:54:08
Lina il n´y avait rien de mechant dans mon smiley juste de la surprise
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:54:38
plus exactement: j´étudie le métabolisme du fer chez les pseudomonas par l´intermédiaire des sidérophores qu´elles sécrètent, et plus particulièrement des pyoverdines. Une autre question???
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:54:46
hello moua^^
j´allais te répondre justement
skyx
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:56:21
Ca a l´air tres interesent les microbe
Mouahaha
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:56:25
ouf Manu ! alors j´ai bien fait de poster avant !
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:57:02
oui plus besoin de le faire, ca me fait une corvée en moins
skyx
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:58:04
Je vous laisse a plus
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:58:39
skyx tu n´as pas idée
slt moua la forme à ce que je vois
super, vlà manu
Mouahaha
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:00:49
coucou Lina ^^ tjr
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:01:45
bye skyx^^
moua, ça me fait bien plaisir
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:02:40
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:03:10
aussi manu
ça fait plaisir de voir que tu es toujours égal à toi même
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:03:47
qui ca? moi?
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:04:05
Sinon moi ca va
Mouahaha
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:04:27
Manu nous a fait part de sa repartie legendaire
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:04:41
à tous
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:05:34
moua et tu aimerais pouvoir le faire, c´est pas bô d´et´ jalouse
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:05:42
slt gf
slt mav contente de l´apprendre
Mouahaha
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:06:05
Maverick_17 Posté le 09 janvier 2006 à 20:04:05 Sinon moi ca va
c´est bien d´annoncer de suite la couleur, comme ça, ça nous evite de demander...enfin ça evite aux autres de demander parce que moi ...
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:10:25
Mouah -> oui je sais que tu m aurais pas posé la question
lina -> re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm