En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:13:54
lina pr le moment ca a l´air d"aller mieux mais bon avc les ordis ya tjs un truc qui va pas la je suis en plein combat contre mon graveur
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:14:36
l´homme est plus fort que la machine
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:14:54
moi j´y comprends rien aux ordi
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:15:36
Bonjourno Los Forumus
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:16:05
salouta miss enqui
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:17:11
Comment va tu Hillary? ( a dire avec l´accent italien )
Califop
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:17:16
Bonjour la hardeuse ca va ?
lina le pb c que la machine ne compren rien aux hommes
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:18:46
Biene biene! Et vous Sieure Califopop?
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:19:18
un po biené
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:20:17
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:20:57
tou à comprendo?
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:22:19
Si
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:23:17
moi qui croyait ne pas savoir parler et écrire des langues étrangères
Califop
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:23:29
kiki une petite engueulade sur le forum pr commencer la journée sinon ca va
pk vous parlez italien ?
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:24:17
ahhhhhhh bon parce que c´est de l´italien????
zape
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:24:20
tiens le côté latin prend le dessus
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:24:21
Cali > Rien de mieux pour se mettre en forme
Ma qué? Ou tu vois qu´on parle italien?
enquiquineuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:24:46
Hill >
Zape > Oui.. j´aime parler avec les mains
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:25:37
moi j´écris avec les mains in italiano
zape
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:26:57
oui moi aussi j´aime parler avec les mains lorsque ma langue est occupée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm