En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:30:10
mode accent du sud*
bonjour madame je viens réparer la photocopieuse ^^
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:31:21
si ce n´était que sa le principal c´est qu´ils arrivent avant que je partes
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:49:31
ça c´est de la logique
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:49:54
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:50:49
ils viennent réparer quoi???
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:51:12
mon cerveau
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:52:00
c´est peut être pour cela qu´ils ont peur de venir
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:53:02
bin non puisqu´ils sont arriver
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:53:43
à moins qu´ils oublient un autre RDV qu´ils n´ont pas encore pris
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:54:29
aaaaaaaaaaaaaaaie sa y est ils m´ont enlever un neurone le seul et l´unique
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:57:15
je te fais lina?
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:58:08
j´ai peur que ce soit contagieux
mais non je suis allée poser une question à mon chef
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:00:36
sinon toi sa va?
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:01:37
comme un lundi
pour le moment, c´est encore assez calme j´en profite
et toi?
hillary
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:02:57
dans ujne demie heure je mange sa crains mais bon pas le choix! comment veux-tu que j´arrive à faire une alimentation équilibrée?
Califop
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:08:39
salut lina
Comme s´il y avait des jours ou les fonctionnaires snt débordés g un pote au Conseil général et je me demande kan il bosse C pas que je bosse bcp moi mais au moins je suis pas en rtt tous les 2j
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:09:52
hill, je connais comme je fais des journées continues, soit je mange en 5mn à midi, soit je mange à 15h idéal n´est ce pas
cali, t´es juste jaloux de lui
Califop
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:10:43
lina oui tout a fait
Califop
Niveau 30
09 janvier 2006 à 10:11:10
en plus je me fait chier moi kan il est pas sur msn
Linainverse77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:11:44
quoi de neuf sinon cali?? tu t´en sors avec ton pc??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm