En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:08
Et bonsoir tout le monde
highwaystar
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:17
encore faut-il la finir en beaute ^^
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:30
quiqui ce pauvre pic ne t´avait rien fait
manu, tu as vu que jc avait créer un bouton pour toi
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:07:10
Je sais L´autre non plus d´ailleurs
High
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:08:20
b´soir au fait^^
lina tu as créer un bouton pour moi?? késako?? encore des problèmes d´acnée à ton âge
Fleina
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:08:39
(re)coucou aux arrivants
highwaystar
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:09:20
dsl, fleina je peux pas te dire bonjour
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:10:13
manu, remets tes lunettes jv pas je
le bouton aperçu pour éviter de se planter dans les smileys
Fleina
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:11:16
Merci highway.
Mais comme c´est par impossibilité physique je n´irais pas bouder dans mon coin )
Comment ça déçu ?
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:26
Bonsoir high
highwaystar
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:56
je suis soumis a un quota de bonjour, pour pas devenir
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:13:57
lina n´empeche j´ai pas compris ta blague
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:53
c´est pas grave manu, je n´en attendais pas plus de ta part
highwaystar
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:54
meme chose lina
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:16:24
high, toi c´est normal
petite explication pour les fatigués du soir
quand vous faites répondre, y´a maintenant un bouton apercu pour que manu foire moins ses smileys
ça va mieux??
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:15
ah oui tiens, j´avais pas :sacrastic:
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:55
merde même en voulant le faire exprès, je me loupe sans le faire exprès
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:00
le manu style
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:39
ouaip
sinon la forme toi? ^^
Linainverse77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:23:23
comme d´hab ma migraine s´est un peu calmée j´espère qu´après une bonne nuit de sommeil, ça ira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm