En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:34:31
dans tes rêves
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:36:14
manu, t´es méssant
xv, tu crois pas que cela risque de saturer ta boîte quand une discussion est en cours
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:37:06
xv -> ben c pas si mort que ca ici alors si t avais un mail a chaque réponse ta boite serait vite saturée qd au billet g pas les moyens ou ptet un billet doux
lina -> ben g les nerfs mais ca va je file a l afij a dans 4h
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:39:12
mav à toute
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:39:12
l´afij ? Ben ui, non mais ok, mais en fait, bon passqueuuu, oui, enfin . .. bon d´accord. mais n´empêche que . .. Ou alors un chat ?
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:41:14
bye mave^^
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:43:26
xv moi pas tout comprendre ce que toi dire!
tiens, un manu
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:46:36
ouiiiii?^^
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:49:02
non rien je voulais juste vérifier que c´était bien toi
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:51:57
m´enfin voyons il n´y a qu´un manu ici,LE manu
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:53:08
Salut à vous!
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:55:22
coucou fa7 la forme?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:57:01
manu, je sais maintenant
slt fa7, comment vas tu ce matin??
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:57:42
manu> La forme, la forme, ça serait beaucoup dire pour cette heure ci!! => j´émerge à peine!! Et toi??
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:59:50
moi je suis au taf mais en pleine forme d´ailleurs je vous laisse,bonne journée toutes les 2
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:00:54
manu travailles bien. Et bon we si on ne revoit pas
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:05:03
Bye, manu, et bonne journée à toi aussi!
Et toi, Lina, tu vas bien? Toujours entrain de maltraiter ces pauvres bactéries??
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:06:02
aujourd´hui je ne devrais pas en tuer de trop
et toi, tu as retrouvé tes élèves
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:08:32
coucou et bye fa^^
fa7
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:10:41
ouep, mais je crois qu´ils m´ont refilé leurs virus... Voilà ce que c´est d´être assis tout près, ils te reniflent dessus, y´en a même qui éternuent sur les touches...ah la la, la vie est dure, pour un prof de piano, des fois!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm