En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:16:49
pleine forme merci^^ et toi?bien réveillée?
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:19:49
" perso je suis venue suite au conseil de qqn."
encore un qui a perdu une bonne occasion de se taire
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:20:46
bof j´ai eu le temps de me réveiller en 3h
et puis comme demain c´est férié
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:22:26
lundi tu veux dire? :dire:
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:22:49
Bon, ben d´accord alors, mais vous faites quoi dans la vie ? Je veux dire je pose des questions un peu niaises sans doutes, mais . ..
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:23:14
" encore un qui a perdu une bonne occasion de se taire" manu, j´aurais été déçue que tu ne relèves pas je l´ai écrit spécialement pour toi
et non en alsace, le vendredi saint est férié
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:24:09
Lina tu vas trop vite ! ! Tu n´a même pas le temps de lire mes messages . ..
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:25:08
bon allez ----> petit dej. A plus tard maybe.
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:25:14
xv, suis technicienne dans un labo de microbiologie.
Et toi?
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:25:19
arf c´est vraiment,vraiment trop injuste... enfin,tu vas avoir un long week end alors,profites en bien
et je ne déçois jamais
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:27:15
euh xv, j´ai lu tes messages et ai répondu
manu, ça c´est toi qui le dis
quant à mon we, je vais dans ma famille!
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:27:26
ben moi je suis . .. zintermittent du spectacle . .. un saltimbanque, et plus précisément un bassiste. Et là je suis en intermittence . ..
Bravo !
:/
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:27:57
salut ici
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:28:59
Salut msieurs dames. A vot´ bon coeur . ..
Merde, l´habitude . ..
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:29:23
tiens une tite piece
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:30:38
hé maverick ! !! Je sias que tu es le modo de ce forum, donc je me disais, pourquoi n´existe-t-il pas de système d´envoie de mail/alerte pour les réponses ?
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:31:26
je comprend pas trop . .. un systeme de mail alerte pour faire quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:31:47
mav comment vas tu
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:34:12
ça y est, je les ai tous fais fuir quel talent
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:34:28
oui, euuh tu sais genre " dés qu´une réponse est postée sur le forum, un mail est envoyé dans ta bal, pour dire vous avez reçu un nouveau sagemé" C super pratique et puis ça évite de rester scotché devant le forum en appuyant sur F5 pour voir les nouveaux post. Et merci pour la piece . .. mais tu aurais pu mettre un billet ! ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm