CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:16:44

:snif2: tu viens de briser une de mes illusions

:o))

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:17:41

Je sais, je suis cruel mais je ne suis pas le Joker pour rien... Pas vrai, "Catwoman" :-)))

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:19:25

Joker, keske tu veux que je te dise lol, je crois que tu as gacher un peu de ton énergie pour rien... on ne peux empecher personne, ou plutôt obligé tout le monde à user de sa matière grise.

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:21:01

Pas de problème... j´ai un trop-plein d´énergie constant, Zac ! Si je ne le lâche pas, je deviens vite agressif et il faut me mettre en cage...

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:22:35

allez, je vous laisse bises les gens.

joker -> content de t´avoir croisé.

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:23:11

Pas de blème, Zac... à bientôt (euh à demain, en fait) !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:23:50

sky, mon adresse est toujours dispo :-p

tcho zac :-p

joker, je suppose que ce n´est pas moi catwoman :o))

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:25:29

Mais si, la maîtresse de Patch ne peut être que la célèbre Catwoman... :-)

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:25:30

:salut: lina ,lina t´a déja essayer de te faire des mélangesd´ealcool :lol: :rire: une fois j´en ait bfait,après j´ai vomis comme un malade :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:26:45

slt michelin :-)

ça arrive :o))

Abra, je ne suis pas sure que la tenue en cuir m´aille bien :rire2:

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:26:59

Tiens qui voilà : mon fils spirituel... :sarcastic:

La forme, Miche ?

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:27:31

Lina, arrête, je fantasme déjà... :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:28:13

il ne t´en faut pas bcp :rire:

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:28:43

:d) the joker,t´es pas mon père :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:29:20

dis voir abra, toi tu dois savoir :oui:

on trouve des tenues en cuir dans les sex shop je suppose???

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:29:55

bien sur lina,j´en ait une en latex :rire:

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:30:16

Evidemment, Lina... où tu crois que j´ai acheté mes strings en cuir ?

Bon, sinon tu as aussi Internet et tu peux te faire livrer à domicile : je te ferai parvenir quelques adresses de sites si tu veux... c´est plus discret ! :ok:

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:31:07

lina,prend des combis latex,et des trucs qui te sert un peu :rire: je sens qu´on va rire :rire:

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:32:12

Non, t´es pas mon fils, Miche, en effet... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:32:24

abra, je connais déja un site :oui: mais vu mon gabarit :sarcastic:
il vaut mieux que j´essaie :rire:

michelin :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment