Non, tu sais, j´ai réfléchi et je me dis que t´es un des "pseudos" les moins trollesques du forum...
Alors, te revendiquer chef des boulets du 25-35, c´est de l´usurpation de titre, moi je le dis !
Linainverse77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:15:50
coucou/r´voir sky et bon app
Zacha-Rie
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:16:20
salut joker attend je lis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm