Désolée j´étais partie prendre ma douche.
Sinon je ne vois pas pourquoi j´aurais du répondre plus. Pour te perdre dans un pamphlet extrêmement sanglant ? Pour flatter l´ego surdimensionné de celmui qui est connu également sous le nom de Simone_c ?
Non, tu ne méritais pas plus que ces quelques lignes, j´en suis navrée pour toi.
Sinon répondre à quoi au bonjour ? Si c´est cela coucou et bonne soirée si non j´ai loupé un épisode durant la rédaction de mes pavés de l´autre topic.