Sofea Posté le 04 janvier 2006 à 21:15:27
Rien d´autre ?
Tu manques d´imagination mon cher.
dis donc la miss, faudrait savoir ce que tu veux
Mais l´absence entraine l´oubli, et je n´en voudrais pas à tes si fragiles petits neurones d´avoir oublié toutes les failles que tu pouvais utiliser du fait que je me soit longtemps absentée de ce forum.
Eh bien tout ce temps pour faire une si petite réponses....tes neurones surdimensionnées le sont tellement qu´il n´y a plus de circulation possible entre elles?
Des failles, tu en as bien mais je ne frappes pas une demoiselle 