CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:06:37

Gf > Tu peux.. :fou: :-p

Manu > :sarcastic: essayes encore une fois :sarcastic:

gf4
gf4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:07:42

quiquine :d) je ne crains rien ni personne :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2006 à 21:07:58

Enqui > :oui:

manu > chastes mes oreilles ? :doute:
Et puis quoi encore ?

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:08:02

dies si un enfant pleure devant vous,es ce quez vous avez envie de pleurer?

gf4
gf4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:08:56

muscle :d) je le prends dans mes bras pour le consoler :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2006 à 21:10:03

Encore faut-il avoir des larmes pour pleurer.
Mais une chose est sûre, j´essairais de trouver le moyen de lui faire retrouver le sourire.

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:41

sofea ben rien d´autre, y´avait juste longtemps que je ne t´avais charrier un peu :-p
de rien ca me fait plaisir :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2006 à 21:15:27

Rien d´autre ?
Tu manques d´imagination mon cher.

Mais l´absence entraine l´oubli, et je n´en voudrais pas à tes si fragiles petits neurones d´avoir oublié toutes les failles que tu pouvais utiliser du fait que je me soit longtemps absentée de ce forum. :-p

monsieur_muscle
monsieur_muscle
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:16:05

:d) sofea,tu sait y´a des adultes qui pleurent aussi et c´est posk ils en ont mlarre d´etre seul...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:18:04

Bonsoir au fait, j´avais oublié! :rouge:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 janvier 2006 à 21:19:56

Les adultes peuvent pleurer, je n´en doute pas.

Je doute uniquement de ma capacité à pleurer et ce pour deux raisons:
1) mes yeux sont secs et produisent peu de larmes.
2) j´exteriorise très peu mes sentiments.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:08

Moi aussi j´extériorise peu, mais le jour où t´extériorise, tous aux abris, ça pète, à un point, I-NI-MA-GI-NA-BLE! :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:22:52

Sofea Posté le 04 janvier 2006 à 21:15:27

Rien d´autre ?
Tu manques d´imagination mon cher.

dis donc la miss, faudrait savoir ce que tu veux :-p

Mais l´absence entraine l´oubli, et je n´en voudrais pas à tes si fragiles petits neurones d´avoir oublié toutes les failles que tu pouvais utiliser du fait que je me soit longtemps absentée de ce forum.

Eh bien tout ce temps pour faire une si petite réponses....tes neurones surdimensionnées le sont tellement qu´il n´y a plus de circulation possible entre elles?
Des failles, tu en as bien mais je ne frappes pas une demoiselle :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:25:32

:mort:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:28:05

t´inquiètes glab sofea va répondre, elle a toujours été longue à la détente :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:21

:mort:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:54

:lol:
Je me casse, demain, c´est mon dernier jour de cours avant les vacances de Janvier!
Aller, à plus! :bye:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:32:04

très longue

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:32:45

bye glag et bonne fin de vacances^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:34:07

merci, lol!
"j´ai attendu, j´ai attendu, elle est pas v´nue!"^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment