En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:40:28
manu enleve le "!"
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:40:55
manu
coucou castruc je vais essayer de prévenir quand je pars aujourd´hui comment vas tu??
Abra, t´inquiètes, je te pardonne
Zacha-Rie
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:43:57
Lina le topic du jeu a disparu
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:45:21
zac je viens de le voir en 3ème ligne
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:45:28
castruc mais ca va pas, je porte déjà pas grand chose sur moi, je vais me retrouver à poil dans mon bureau
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:45:42
ca va ;) et alors FF7
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:46:35
manu tu joue au poker desabilleur en ce moment
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:46:43
castruc, j´attends toujours qu´on me l´envoie
manu, tu portes quoi quand tu vas au boulot
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:47:24
je porte mon sac à dos
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:48:04
et ça va, tu t´en sors?
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:48:24
comme avec le stagiaire^^
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:48:56
ca doit etre super
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:49:47
ca l´est
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:50:07
aussi bien que ça
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:50:30
ouaip
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:51:11
quelle chance a ton sac à dos
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:52:08
mais pour pas ^rendre roid , tu as une echarpe
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:52:40
prendre froid
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:02:02
lina oui il a de la chance, ca pourrait lui qui me porte
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:03:17
si c´était le cas, je voudrais bien voir des photos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm