En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2006 à 10:41:10
Si elle m´a bloqué, alors
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:42:16
voyon ganryu pleure pas sa arrive
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 10:42:41
Salut les amis !
Oh, Zac est passé un peu partout !
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2006 à 10:42:58
Bah quoi, quand je suis occupé, je suis occupé
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:44:22
lut abra
dream-theater
Niveau 8
04 janvier 2006 à 10:45:13
gan > t´inquiete , tu n´as pas eté bloqué
lu^^ abra
Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2006 à 10:53:18
dream
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:22:06
salutations chers amis désolée mais mon obligation de faire semblant de travailler m´a retenu loin de vous
Zacha-Rie
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:23:54
re
Lina, je suis sur un autre post sur lequel je ne peux faire apparaitre msn bien bossé ?
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:24:50
bosser bien, on verra si j´ai des résultats
et s´ils sont justes
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:31:12
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:32:06
chouette, je vais encore avoir une discussion bien stimulante coucou manu comment vas tu?
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:33:26
m´en vais s´tu veux
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 12:33:48
Observe avec des jumelles ce qui se passe dans le défouloir.
Sort l´arme de la valise et commence à la monter. Installe le viseur.
Puis, se ravise. *
Non, le moment n´est pas encore venu.
Range son arme et quitte le toît. *
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:34:11
tu n´as pas répondu à ma question
reconnais que la discussion que l´on a eu hier était magnifique
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:35:13
ca avait son charme^^
et oui je vais bien
Linainverse77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:36:19
tant mieux
fais comme si n´avait pas vu abra*
Castruc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:38:25
ation
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 12:38:37
(Bisous, Lina en passant... Avec mes histoires à sketch, j´ai même plus l´occasion de te saluer ! )
manu_c
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:39:46
c´est qui ation?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm