En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:34:02
lina> arrêtes de me prendre à rebrousse poils stp
solid
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:35:20
slt solid gandara, je faisais ça pour que tu ne sois plus déçu
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:37:03
lina> bon, on arrête ?
je préfère te mettre des
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:39:06
d´accord gandara
pour le moment
Solidsnook
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:40:28
alors comme ça on se poil dans le coin. Ah bah c´est un bon topic pour ma pilosité.....
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:43:05
solid, si tu as besoin d´une épilation
à ton service
demande à gandara, ça a plutôt bien marché
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:44:31
solid> si c´est lina qui s´en occupe, je te le déconseille ! !!!!
sur ce, je vous laisse bonne journée les gens lina
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:46:33
bonne journée à toi aussi
solid l´écoute pas
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:51:05
bien, je vais au boulot
prochaine connection en direct du labo
à toute
BigDarsh
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:51:46
a+ gal :yo:
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:14:22
me revoilou!! c´est parfois cool d´être proche du boulot
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:20:33
oui proche du boulot du chene du sapin j´aime la nature aussi ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:21:46
roddy, faudrait que tu dormes plus
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:08:26
Wouahou, ça bouge ici ! ! C´est chouette un forum ou ça bouge . .. Bref, bonjopur à vous tous . .. :o)
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:09:15
euh merci
bonjour à toi aussi
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:09:24
bonjour ici
-roddy-
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:09:51
LinaInverse77 Posté le 24 mars 2005 à 07:21:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roddy, faudrait que tu dormes plus
çà c´est la meilleure blague qu´on ait pu me dire dormir est un luxe auquel je n´ai plus gout^^
xv12tre758
Niveau 5
24 mars 2005 à 08:14:21
´fin je voulais dire " bonjour" . .. Et je suis assez épaté de la vitesse des réponses . juste comme ça, vous jouez à quoi pour venir ici ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:14:23
manu comment vas tu?
roddy, ben pourquoi??? perso quand ça va mal, je dors encore plus pour oublier
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:16:42
xv, rapidité des réponses je suis encore à 2mn entre chaque message pour pas mal de jours!!!!! vivement les 30s
comment vas tu? perso je suis venue suite au conseil de qqn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm