En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:33:05
mav, euh oui tu ne préfères pas plutôt lui dire M**** ici, ça te couterait moins cher en avocat
Gandara, je sais ce que tu ressens à ne pas être crédible
Califop
Niveau 30
23 mars 2005 à 20:34:07
mave moi le gars ma posé d kestions techniques au tel et g rien compris euh...oui...je comprends...mais euh...
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:34:49
lina -> ah mais je mettrais un masque elle me reconntaitra pas
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:36:49
mav avec tout le resept que je vous dois mon cher voici pour vous
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:37:16
mav dans ce cas suis là jusqu´à sa banque!! comme ça tu braques la banque ( pognon ) tu la prends en otage ( pour t´échapper ) et tu t´en débarrasses quand tu n´en as plus besoin
Califop
Niveau 30
23 mars 2005 à 20:38:41
les amis je vais m´ennuyer plus loin
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:39:07
lina -> super plan et au pire ta mafia me couvira
stey -> g fait quoi ?
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:39:36
salut cali va pas trop loin quand mème!!!
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:41:09
mav il me semble que tu m´as erase a " jai un problème" pour une histoire de moutarde!
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:41:33
cali
mav, ravie qu´il te plaise un autre problème
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:43:03
stey -> c t pas personnel d ailleurs g tout viré ^^
lina ->
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:44:47
mav, à ton service
bien, si plus personne n´a de problème à résoudre de manière musclée,je vais pas tarder
un client
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:45:57
mav ha alors si c´etais pas personel non plutot
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:46:03
je file a plus
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 20:47:17
re
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:49:30
mav
re spyke
gandara
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:52:43
moi aussi je m´en vais les gens peut être à plus tard
bonne soirée et bonne nuit lina
Sofea
Niveau 68
23 mars 2005 à 20:52:47
Passage en super coup de vent viens de rentrer du lycée, j´ai pas commencer à bosser et j´ai tout un DM à recopier
Alors gros bizoux, bonne soirée, amusez-vous bien et à peut-être dans deux heures ^^
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 20:54:47
tout le monde presque par
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:00:06
gandara
sofea bon courage
désolée spyke mais moi aussi
et bonne soirée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm