En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:50:40
Ouistiti pourquoi cette larme
Quiqui moi je pense a rien va falloir que tu m´explique et sinon je serai pas la ce soir
dark-michelin
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:51:00
enquiqui on se verra ce soir j´aui pleins de trucs a te dire! t´es adorable
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:51:14
Miss, si tu la commences comme ça, ça ne va pas aller Je vais être obligée d´attacher moi même un sourire sur ton visage avec ces chaines
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:51:51
Obi > Tu le fais expres avoues Et promis, je t´expliquerais mais pas ici
Miche > Merci
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:22
Je peux t´aider Lina?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:23
M´enfin Quiqui tu me connais tu sais bien que je fais pas exprès
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:52:45
parce que ma mère est gravement malade obi donc ce sera pas une bonne année
désolée lina je vais essayer de me tenir
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:52
Justement Obi
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:53
Quiqui, toute aide sera la bienvenue
zoub02
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:01
c´est pas gentil ca quiqui !
slt obi
j´ai vachement de mal a suivre ...
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:44
Miss, sur que ce ne sera pas une année facile pour toi Et on te comprend
mais parfois tu auras aussi le droit de penser à autre chose et à te laisser aller
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:51
Ouistiti arf desolé je comprend alors
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:54:59
j´y arrive pas aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:29
Miss, tape sur zoub, il est fait pour ça Tu verras, tu iras mieux ensuite
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:43
Zoub Ca ne te change pas de d´habitude ça
Lina
Miss > D´ailleurs je rejoins ce que dis Lina et aussi que je pense que ça ferais du bien à ta maman de voir que tu t´amuses malgré tout.. Je suis sur qu´elle doit en avoir gros sur le coeur de te voir triste.. Même si c´est normal
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:56:13
En plus, il rebondit bien Zoub
Psykadelireman
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:56:28
les amis
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:57:10
Mon lapiiiiiiiiiiiiiiin blaaaaaaaaaaaaaaaaanc
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:57:31
oui... il faut que je m´absente un peu là
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:57:51
slt psyka ça fait un bail dis donc
Quiqui, je vois que tu as déja testé le zoub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm