En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:32:08
Besoin de renfort?
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:32:38
j´essaie de faire face mais c´est pas facile quand tu connais l´issue c´est une journée record pour les vendeurs d´aspirine
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:33:19
c´est pas de refus
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:34:04
Bonjour Miss
Re mon papaillon bleu
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:34:33
ma quiqui tu es re
miss, ça fait marcher le commerce
zoub02
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:34:49
slt a vous !
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:35:30
bonjour je fais plutôt marcher le commerce des mouchoirs
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:35:45
En parlant de ouistiti.. Tu as des nouvelles de Monkey Lina?
Allons allons la Miss! Garde le sourire.. fais comme Lina et moi Tu te l´enchaines à la figure!
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:35:45
tiens, un zoub quelle joie
quiqui, you´re welcome
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:36:25
Lina
Zoubinet
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:36:50
don´t worry be happy mais bon là...
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:37:04
le ouistiti est toujours vivant: j´ai eu un sms cette nuit Mais bon, c´est pas encore ça pour la connexion
Miss, c´est sympa de ta part Moi c´est le commerce du vin, chacun son truc Tu veux des chaines pour attacher ton sourire??? On en vend avec quiqui
zoub02
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:37:30
LinaInverse77 Posté le 01 janvier 2006 à 17:35:45
tiens, un zoub quelle joie
je vois lina que t´es toujours aussi credible !
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:38:04
alors le zoubinet, quoi de neuf??
Toujours aussi incisif ou bien tes mois d´absence t´ont fait perdre toute capacité
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:38:05
il va falloir qu´elles soient bien solides ces chaines
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:39:08
Lina > Tu lui ferais un bisous-tiramisu pour moi ?
Miss > Elles le sont.. La preuve, elles nous supportent
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:39:18
t´inquiètes miss, c´est du premier choix testé et approuvé
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:39:50
je vais en prendre alors
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:40:04
quiqui c´est bien parce que c´est toi
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:41:10
Lina > Merci Tu es si gentille avec moi ....
Qu´es-ce tu me veux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm