En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
GaMeAHOLIC
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:06:36
Merci Lina. Que 2006 vous amene a toutes et tous le Bonheur.
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:06:52
la carte de visite complète le pseudo mais il faut être connaisseur de friends pour comprendre
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:15
merci michelin toi aussi
yasmine, j´ai vu une bonne partie des épisodes de friends mais je ne me souviens pas de cette allusion
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:09:31
joey et chandler regardant alerte à malibu avec yasmine bleeth
Michelin55
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:09:52
lina; de rien sinon ici vous etes tous adorables
yasmine dès fois j´ai l´impression qu´au lycée c comme dans friends,du foutage de gueule
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:10:51
aahhhh oui, c´est vrai dans leurs fauteuils
bye ma libellule, reviens moi vite
michelin perso je ne suis pas adorable quand on me connait bien
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:11:49
j´aimerais avoir les même fauteuils
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:15:11
mais pas leur destin
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:18:29
une vraie tragédie je ne m´en suis toujours pas remis je vais faire une partie de fireball pour oublier
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:20:51
remets toi bien
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:27:05
Arf! Désolé les moustiques mais je file pour de bon là
Je re ce soir!
Bisous
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:11:46
il y a quelqu´un par ici ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:23:14
non
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:25:39
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:26:12
oui
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:26:33
comment vas tu??
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:27:32
pas bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:27:52
ma puce ça ne va pas mieux
moi comme d´hab
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:29:11
ça va même pire et ça va pas s´améliorer
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:30:41
et bien, faut faire qqchose contre cette baisse de morale Faut pas te laisser aller ma belle
Dommage aujourd´hui y´a pas grand monde sur le forum: ils doivent tous dévaliser leur pharmacie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm